Et si vous deveniez juré d’un prix littéraire ?

Le prix Summer, organisé par la Fête du Livre de Bron, regroupe plus de 700 lecteurs des médiathèques de la métropole.

En 2022, Marie Vingtras rejoint Julia Kerninon (lauréate 2021), Anne Pauly (lauréate 2020), Tiffany Tavernier (lauréate 2019) et Monica Sabolo (lauréate 2018) au palmarès du Prix Summer.

Rejoignez le comité de lecture de L’Échappée pour cette 6ème édition et participez au choix du prochain écrivain lauréat !

Vous êtes invité à lire 5 romans, empruntables à la médiathèque, sélectionnés parmi les ouvrages de la rentrée littéraire.

Au programme :

• Échangez vos impressions
  • Participez à des rencontres
  • Votez pour votre livre favori

Le prix sera remis en mars 2023 à l’ouverture de la Fête du Livre de Bron, en présence des 5 auteurs.

Pour vous inscrire au comité de lecture vous avez jusqu'au 20 septembre !

Pour vous inscrire il vous suffit de cliquer sur le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 04 37 85 01 50 ou à l’accueil de l’Échappée.

fete du livre de bron