Rencontre-dédicace l’autrice Ryoko Sekiguchi

La médiathèque invite Ryoko Sekiguchi pour un entretien animé par Estelle Dumortier.

Ryoko Sekiguchi, autrice et traductrice, née à Tokyo, vit à Paris depuis 1997, écrit et traduit dans les deux langues. Également directrice de la collection  Le banquet chez Picquier, elle organise des événements qui relient la littérature et les cinq sens. Parmi les nombreux ouvrages qu’elle a écrit : Nagori, La voix sombre, 961 heures à Beyrouth (et 321 plats qui les accompagnent ) chez P.O.L.

La rencontre animée par Estelle Dumortier se fera autour du dernier livre de l’autrice, L’appel des odeurs chez P.O.L., mais aussi autour de tout son travail de lien entre littérature et cuisine, comme archive des sens et des mémoires.

Une vente-dédicace est proposée par la Librairie Pleine Lune.