Korikoshi Kohei, 2016, en cours

My Hero Academia, manga au succès fulgurant, vous plonge dans un monde où super-pouvoirs et héroïsme sont monnaie courante. Suivez les aventures d'Izuku Midoriya, jeune garçon sans Alter qui rêve de devenir un héros malgré son handicap. Son destin bascule lorsqu'il rencontre All Might, le plus grand héros de tous les temps, qui lui transmet son Alter et le choisit comme successeur. Izuku intègre alors la prestigieuse académie Yuei pour devenir un héros à part entière. Ce manga est original parce qu’il prend en compte le point de vue du méchant, et que le héros souhaite aider tout le monde, y compris le méchant.

Salmane