Une semaine pour découvrir les collections de documents adaptés pour tous, mais aussi pour jouer, participer à des ateliers, apprendre et s'amuser. Pour les enfants et les adultes.

En France, plus de 12 millions de personnes sont en situation de handicap. La médiathèque met à l’honneur ses collections et ses outils pour que la lecture soit accessible à tous et toutes pendant une semaine, afin d’informer les personnes concernées et sensibiliser les enfants comme les adultes aux handicaps.

Programme à télécharger par ici

Retrouvez tous les événements prévus lors de cette semaine :

Découvrez également une sélection thématique de documents mis en avant à la médiathèque